Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
19 septembre 2008

Le bon Pain-Rue de la Jonquière

Chaque fois que je reviens à Paris j'apprecie vraiment d'aller à la boulangerie....
Every time I come back to Paris I really appreciate to go to the 'boulangerie'...

100_8911

***
100_8912

... the welcoming smile,the smell and the comforting feeling of having a baguette ,still warm from the oven in my hands is what makes me feel at home.

...le sourire de bienvenu,l'odeur et le sentiment réconfortant d'avoir une baguette encore chaude du four dans mes mains me donne le sentiment d'être chez moi.

100_8917

***

100_8915

à bientôt
see you soon

Publicité
Commentaires
H
Contrairement à tarmine, je pense que la qualité du pain s'est amélioré dans toutes les boulangeries. Il y a une époque ou il fallait vraiment se donner les bonnes adresses pour en trouver ;-)
T
tu as raison de faire de la pub pour les bonnes boulangeries, elles se perdent!!! et le trés bon pain devient une denrée rare, une mie elastique et parfumée, une croute croustillante,et le parfum... huuuuum !!!!!
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité