Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
4 mai 2007

Take me Home.....-Passage du Havre


Take me Home.....-Passage du Havre
Video sent by eribel

This is Jimmy.He brings this really relaxed folk music sound into Paris like a breath of fresh air..
Je vous présente Jimmy.Il amène cette atmosphère détendue de sa musique à Paris comme un souffle d'oxygene...
Par ailleurs si vous êtes libre ce weekend venez à la Brocante du Square Batignolles samedi et dimanche...
..et pour un soulagement comique immédiate allez voir le blog de Cryptonautes Anonymes

Publicité
Commentaires
L
c'est un véritable homme orchestre et qu'est ce qu'il chante bien dis donc !! en plus j'adore cette chanson!! <br /> malheureusement je ne pourrais pas venir mais je te souhaite un beau soleil et que ça marche bien!!<br /> gros bisous
S
Merci Eribel :)
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité