Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
myworldforyou
25 avril 2008

Pluie de fleurs -Cité des Fleurs

Les plus belles moments de la Cité des Fleurs sont tout le matin..
The best moments of Cité des Fleurs are early in the morning...

100_7442

Especialement en une journée comme aujourd'hui...
Especially on a day like today....

100_7443

Je prépare mes affaires pour la brocante de demain sur le Quai de Seine,19ième
I am preparing my goods for the brocante tomorrow on the Quai de Seine,19th Arr.

100_7444

Je vous souhaite une pluie de fleurs ce week end....
I wish you a rain of flowers this week end....

Publicité
Commentaires
R
Il ne manque plus que l'odeur..
H
Je m'étais promis d'y passer a cette période cette année et je n'ai pas le temps ;-) Je vais essayer d'y aller cette semaine ;-)
P
merci pour cette pluie de fleurs, Erika. Et bonne brocante !
F
Superbe! Feux d'arifices de violet. Bonne soirée.
myworldforyou
Publicité
myworldforyou
Archives
Publicité